Vos missions :
- Assurer à distance la surveillance d’un lieu en gérant le système de vidéo surveillance
- Prendre en charge tous les appels (clients, agents, techniciens, …)
- Gérer les alarmes (incendie, intrusion, sabotage, technique) et organiser les interventions des patrouilleurs si besoin
- Transmette les informations en cas d’incidents
- Vous assurez la gestion des plannings en cas d’absence de l’équipe en charge
- Gestion et gardiennage de clés
Votre profil :
- Agent de sécurité expérimenté de préférence ou expérience en call center
- %aitrise du français, de l'anglais et de l'allemand et du luxembourgeois
- A l’aise avec les outils informatiques
- Flexible et disponible sur des horaires postés
- Très bonne gestion du stress, self-control
- Fiable, rigoureux, attentif, diplomate
- Très bonne gestion des priorités et capable d’apporter des solutions rapides à un problème donné
- Casier judiciaire vierge
Conditions et rémunérations :
- Contrat à temps plein, à durée indéterminée
- Prime mensuelle discrétionnaire